A propos de

BOULEVARD DES FILMS

Bienvenue au « Boulevard des films », une référence dans le milieu de la production de films institutionnels, investi dans de multiples domaines : industrie, commerce, événementiel, sport…

C’est un lieu exaltant, rempli de créativité et d’imagination. Notre passion pour le cinéma, l’audiovisuel et les nouvelles technologies nous amène à concevoir des concepts originaux et chargés de sens.

En raison de nos expériences communes et transversales, nous nous engageons à réaliser des films qui vous correspondent.

Un défi à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter !

GABRIEL MERCIER

#thespeacker

Il existe une trajectoire qui lie les études scientifiques, le sport de haut-niveau, l'enseignement EPS, les sensations fortes, la biodiversité, le biomimétisme, l'humanitaire, l'étude des nouveaux systèmes, l'ingénierie des flux, l'audace, l'empathie, la passion démesurée, la créativité insatiable, la physique quantique, le cinéma, la cascade, la motion capture, la réalisation de films publicitaires et documentaires... Cette trajectoire, c'est la mienne.

GABIN HERVOUET

#imaginationisthekey

Travailler dans le monde du Cinéma et/ou de l'Audiovisuel est pour moi un rêve de gosse. Doté d’une imagination débordante, pendant que d'autres rêvaient de devenir pompier ou médecin, j'écrivais des histoires que je voulais voir animées sur grand écran. 

J'ai donc construit mon projet professionnel en ce sens : en 2014, j’ai opté pour le BTS audiovisuel option montage et post-production au LISA d’Angoulême.

Aujourd'hui rien a changé, j'ai toujours cette même aspiration qui me pousse à écrire sans cesse en m'inspirant de ce qui me passionne : le 7ième art, la musique, les jeux vidéos, la littérature, l'Univers, le passé et le futur, le temps et l’espace.

Après 2 ans d’activité en tant que micro-entrepreneur, j’ai pu identifier les 3 maillons indissociables qui gravitent autour de la réalisation de films publicitaires : la créativité, l'aspect technique, et l’angle relationnel. 3 maillons exaltants que je prend plaisir à enrichir à chaque projet.

NOÉ TRICOIRE

#newtechnologyman

Immortaliser un instant, le rendre inoubliable, raconter une histoire à travers l’objectif d’une caméra... telle est la trame que je suis depuis mon jeune âge. Passionné de nouvelles technologies, d’innovations, de photos et de vidéos, j’ai acquis de nombreuses connaissances en autodidacte via mes multiples expériences personnelles et/ou professionnelles. Pour poursuivre vers la voie qui m’était toute dessinée et pour travailler dans le monde du cinéma et/ou de l'audiovisuel, j’ai choisi une formation en corrélation avec ma passion et mon envie de créer. 

Je me suis donc orienté vers le BTS audiovisuel option Montage et post production de Bordeaux, en alternance chez Gabriel Mercier Corp, qui me permet d'accroître la maîtrise des logiciels (Photoshop, Premiere Pro,...) tout en développant mon sens artistique.